Publication des positions des thèses 2018

L’École nationale des chartes publie les Positions des thèses 2018 soutenues par les élèves de la promotion 2018 pour obtenir le diplôme d’archiviste paléographe. L’ouvrage est disponible sur le site du Comptoir des presses d’universités.

Les Positions des thèses soutenues par les élèves pour obtenir le diplôme d’archiviste paléographe sont publiées annuellement par l’École nationale des chartes depuis 1849.

Elles regroupent des résumés longs des thèses soutenues lors de l’année en cours, dont vous pouvez consultez la liste ici.

Une année après la parution papier, les positions sont mises en ligne sur le site de l’École des chartes. Sont actuellement disponibles les résumés des thèses des promotions 2000 à 2017.

Mise à jour : les positions de thèse de l’année 2018 sont en ligne, à retrouver à l’adresse suivante : http://www.chartes.psl.eu/fr/recherche/bundle/position_de_these/im_field_promotion/2018-427




OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rédaction (26 juin 2018). Publication des positions des thèses 2018. Chroniques chartistes. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mpgs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.